Dans Expériences, Idées astuces, Non classé
Vous avez suivi l’ensemble de nos conseils pour réaliser une annonce efficace autour du bien dont vous avez le mandat. Il va de soi qu’une annonce du tonnerre n’est rien si elle n’est pas judicieusement publiée. Le choix des différents canaux à votre disposition est donc essentiel pour que cette annonce puisse etre pleinement efficace. Mais lesquels choisir ? Nous verrons qu’il existe un ensemble d’outils ayant chacun leurs avantages pour vous permettre de bien communiquer.

Arm Connecting With Human Resources Via Touch

Voici le choix qui s’offre à vous :

 

–Portails–

 

– Publimmo Multidiffusion –

 

Votre logiciel vous permet la mise en place de passerelle, vous donnant la possibilité via IDX 3.01 de publier simultanément sur la totalité des portails Premium Suisses.

icone_multidiffusion

 Avec Publimmo, vous bénéficiez automatiquement et sans surcoût de publications incluses sur Acheter-louer.ch, ainsi que sur SwissFineProperties pour vos biens de prestige.

 

–Presse–

 

– Magazine Papier –

 

Il existe différents magazines immobiliers en Suisse qui sont largement distribués au format papier.

Exemple :

– Logic Immo ~ 25’000 exemplaires

– Agefi ~ 12’000 exemplaires

– Immostreet La Sélection ~ 40’000 exemplaires

 

– Magazine nouvelle génération –

 

cov-mag

IMMOmagazine est le seul magazine immobiliers 100% web, largement distribué ~ 45’000 abonnés. Il permet une large diffusion , le tout en appliquant des couts mesurés.

 

En savoir plus…

 

Nous espérons avec cet article vous avoir aidé à orienter votre réflexion concernant la rédaction de vos annonces et la stratégie de communication que vous adopterez autour des biens que vous avez en vente ou en location.

 

Ne reste plus qu’à vous souhaitez bonne rédaction de votre annonce immobilière ainsi qu’une bonne diffusion !

 

Articles récents
Nous contacter

Envoyez nous un email et nous vous répondrons au plus tôt.

Retrouvez quelques astuces pour rédiger une annonce immobilière du tonnerre !Le premier site Promotion Publimmo est en ligne