Dans Coup de pouce à nos clients, CRM Logiciel Publimmo™ - Tutoriel, Logiciel métier immobilier Suisse, Mises à jour logiciel, Nouvelles technologies

Acheter-Louer.ch : les internautes sont bien présents !

Pendant cette période difficile, nous avons choisi la voie de la dynamique en augmentant nos budgets publicitaires SEA Google, Google Dynamic, YouTube, Facebook et Facebook Dynamic au lieu de les freiner !

Dépenser plus a permis à Acheter-Louer.ch de rester bien présent sur la toile et d’éviter une chute des visites.

Comme nous ne publions pas pour les particuliers, ni les sociétés de courtage à prix cassés, mais uniquement aux vrais professionnels comme Vous, il n’y a pas de chute vertigineuse du nombre d’objets publiés comme sur certains autres portails.

Comme vous avez également pu le lire dans nos précédentes News, nous avons également installé 3 fonctionnalités pour améliorer la visibilité des annonces avec visites virtuelles, visite à distance et surtout un bouton offrant la possibilité de relancer vos annonces tous les 15 jours dans l’alerte mail depuis Publimmo™.

Une attitude positive a donc été payante pour vous nos clients que nous profitons de remercier pour leur fidélité au travers de ce message.

Rester visible : le meilleur moyen de repartir sur un bon pied.

Merci à toutes et tous.

Articles récents
Nous contacter

Envoyez nous un email et nous vous répondrons au plus tôt.